Chirurgien esthétique Marseille, Maurice Félix

📌 300 Bd Michelet, 13008 Marseille

4 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 14:30–17:30
  • Mardi 14:30–17:00
  • Mercredi Fermé
  • Jeudi 14:30–17:30
  • Vendredi Fermé
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chirurgien plasticien Chirurgien esthétique Marseille, Maurice Félix qui se situe au 300 Bd Michelet, 13008 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.91.71.91.45

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Planning

  • Nouveaux patients

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Le chirurgien felix et son assistante sont très proffessionnels, souciants de l état de la patiente,et très humain. Très bon chirurgien et très bonne assistante."

Posté le 11/04/2016 à 07:44
Avis de : Cédric.u.
Note de : 5 / 5

"Excellents conseils et bonnes explications. Je recommande."

Posté le 18/12/2019 à 19:06
Avis de : Bertrand.u.
Note de : 1 / 5

"A éviter ...consultation (80€)pour un lifting proposé à un prix exorbitant!De plus je devrais pour « optimiser le résultat » injecter de l’acide également.il brandie le visage sur son iPhone de sa meilleure cliente une certaine Bimbo de Reality-show ou chaque mm de son corps est à l’excès « trop de tout partou » ce qui m’a refroidie complètement car aucun naturel, discrétion ou finesse.Un labyrinthe dans une résidence avant de trouver son cabinet."

Posté le 08/03/2020 à 15:29
Avis de : zazz.a.
Note de : 1 / 5

"Chirirgien très peu compétent qui m'a totalement louper ma poitrine ne m'a donner aucun renseignements sur mes prothèses au moment du scandale des P.I.P car il ne m'avais rien expliqué, très laxiste et peux agréable des qu'il s'agit de renseignements sur des faits négatif, à fuir !"

Posté le 14/02/2021 à 17:14
Avis de : Charlene.s.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas ce chirurgien et encore moins son assistante très mauvaise communication. Lorsque j’ai pris contact avec son assistante suite à une opération qui s’est déroulée il y a six mois afin de récupérer les documents concernant mes prothèses mammaires celle-ci a été plus que désagréable et hautaine... En me disant: «  ce n’est pas à nous de vous appeler pour récupérer les documents » bref je pensais qu’il ou elle reviendrai vers moi pour me remettre les documents nécessaires en ayant payé plus de 5000 €"

Posté le 10/04/2021 à 04:17
Avis de : Bouchra.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfaite du travail de Docteur Félix et son assistante. Merci à vous deux❤"

Posté le 16/07/2021 à 10:17
Avis de : Mélody.l.
Note de : 5 / 5

"Bonne communication, je suis satisfaite du résultat de l'opération, et le suivit post opératoire est présent. Tout s'est très bien passé. Docteur Félix m'a été recommandé par 4 personnes qui se sont faites opérer avant moi, et je le recommande à mon tour. Merci à lui, ainsi qu'à son assistante Fabienne."

Posté le 18/04/2022 à 12:56

Entreprises à proximité